J4: Une 3ème défaite d'affilée

7 octobre 2018 - 18:45

Le BFC se déplaçait ce dimanche à l'autre bout de l'Essonne pour y affronter l'équipe de St Germain St Pierre. Un collectif en pleine euphorie suite à leur qualification pour le 5ème tour de la Coupe de France après leur victoire face au Bourget. En face d'eux des breuilletois voulant se relancer en championnat après leur non match contre Villebon.

Mais dès la 7ème minute les breuilletois sont déjà menés au score, sur un coup du sort.. Sur le premier centre saint-germinois, le ballon rebondit sur le genou de Menard qui trompe Cléro sur la première situation du match. Il en faut cependant plus pour enterrer les joueurs de Serge Oliveira qui réagissent 13 minutes plus tard. A la 20ème, Jérémy Da Silva récupère le ballon au milieu du terrain puis élimine un défenseur adverse, il retrouve Malik qui s'appuie sur Souchard, ce dernier la remet à Da Silva qui avait poursuivi sa course. Il trouve un décalage coté gauche où Carneiro était démarqué. Le jeune joueur de 18 ans frappe au premier poteau et surprend le gardien qui avait anticipé la frappe croisée. 1-1 !

Mais les breuileltois ne profitent pas de la dynamique de l'égalisation, la volée de Malik passe largement à coté (25ème) et la tête d'Angelique est stoppée par le gardien (32ème). C'est une nouvelle  erreur défensive qui va faire sombrer les breuilletois. Juste avant la mi-temps Angelique veut passer la balle à Cléro, mais sa passe est trop molle.. L'avant centre saint germinois en profite pour se retrouver seul devant le portier breuilletois, il est empêché de tirer par Angelique qui était revenu tenter de réparer son erreur. Pénalty sifflé pour St Germain St Pierre. Pénalty arrêté par Cléro mais c'est un joueur bleu qui suit en premier et qui marque le but du 2-1 pour son équipe.

En seconde période, les breuilletois tentent d'égaliser en vain.. Angélique déja averti, prend son 2ème carton jaune à la 82ème. Les dix minutes de temps additionnel n'y changeront rien. Les breuilletois collectent leur 3ème défaite d'affilée et pointent ce soir à la 10ème place du classement, à 6 points du leader Longjumeau.