J8 : Mennecy refroidit Breuillet

25 novembre 2018 - 19:01

La 8ème journée du championnat se déroulait ce dimanche avec un déplacement à Mennecy pour nos breuilletois. Un 3-4-3 désormais habituel est mis en place :

Le début du match est assez équilibré, mais les breuilletois sont largement supérieurs techniquement. Cléro, capitaine aujourd'hui doit se détendre à la 22ème minute sur une tête adversaire. Les visiteurs, se montrent cependant extrêmement dangereux par l'intermédiaire de Kévin Lafage qui trouve la barre à deux reprises en 1ère mi-temps. Les deux équipes rentrent aux vestiaires  sur un score vierge. A l'heure de jeu Dugbe, profite de sa vitesse pour gratter un ballon sur son coté gauche, il déborde puis centre en retrait pour Souchard qui arme une frappe, le gardien adverse plonge et détourne la balle, qui est dégagée sur sa ligne par un défenseur de Mennecy. La malédiction à l'extérieur se poursuit pour Serge Oliveira. Finalement ce sont les joueurs de Mennecy qui ouvrent le score à la 70ème sur un corner anodin. La défense breuilletoise fait preuve d'une trop grande passivité sur le coup. On pouvait s'attendre à une révolte, mais c'est bien le contraire qui s'est produit ensuite, le navire breuilletois à couler. Les joueurs de Mennecy refont le même coup une deuxième fois à la 86ème sur un coup franc excentré. Enfin les locaux s'offre un festival puisqu'ils triplent la mise à la 93ème sur un splendide coup franc qui laisse Cléro de marbre. Une défaite qui refroidit les breuilletois qui devront se ressaisir la semaine prochaine avec la réception du leader Longjumeau.